dimanche 11 octobre 2009

English breakfast

Ce matin, réveillée non pas par le soleil (les anglais ne connaissant toujours pas cette superbe invention que sont les volets), ni même par ma colloc' norvégienne qui se lève tôt même le dimanche, ni même encore par le téléphone mais...
par la délicieuse odeur d'un petit déjeuner anglais (bien que l'adjectif petit ne soit pas vraiment approprié)
donc l'odeur du bacon, des toasts, des beans, des champignons et du thé est parvenue à mes narines réveillant mon estomac criant alors famine (chez la fourmi sa voisine).

yummy !

2 commentaires:

  1. AAAH TROP KIFFANT :)
    Le dimanche parfois, c'est pancakes/eggs/syrup chez moi, agréable aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Ma maman est jalouse pour tes p'tits dej, car ca lui rappelle quand elle etait en Angleterre, et elle adore ca. :)

    RépondreSupprimer